Match arrêté : Saint-Trond change de décision et s'aligne sur Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les dirigeants du STVV ont changé leur fusil d'épaule. Ils ne réclament plus les trois points de la victoire pour le match arrêté le 28 septembre face au Racing Genk.
Saint-Trond s'est à nouveau exprimé sur la suite de l'affaire du match arrêté face à Genk. Les Limbourgeois plaident dorénavant pour qu'on rejoue le match mais sans déduction de points pour aucun des deux clubs. Le STVV s'est donc aligné sur l'avocat du Racing Genk. Les deux clubs limbourgeois se sont également opposés à un éventuel huis-clos.
Une décision sera prise le 28 novembre. Les autorités ne devraient pas être aussi clémentes. Les deux clubs risquent de déchanter puisque le Président de la Commission des litiges réclament qu'on rejoue le match à huis-clos, que les deux clubs perdent deux points et doivent payer d'autres amendes.
L'avocat du STVV joue sur le fait qu'il y aurait eu une erreur de procédure lors de l'arrêt du match. Avant d'arrêter définitivement la partie, le réglement stipule qu'un contact doit être pris au préalable avec l'agent de sécurité du club local et avec la police, ce qui n'aurait pas été le cas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot