🎥 Quand Mendy apprend au "gardien" Kyle Walker à gagner du temps
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kyle Walker mettant les gants pour remplacer Claudio Bravo expulsé est probablement l'image de la semaine. Ses équipiers ne se sont pas privés de le charrier.
Kyle Walker lui-même, en enfilant le costume de gardien de but pour les dix dernières minutes d'Atalanta - Manchester City, ne pouvait pas s'empêcher d'afficher un sourire qu'on imagine un peu nerveux. Et une fois le match terminé, son coéquipier Raheem Sterling le chambre : "Je suis désolé bro, mais c'était trop drôle ! Je ne te ferais pas confiance pour tenir mon bébé dans les bras, par contre", lance l'attaquant sur Twitter.
And I’m sorry but this was too funny broooo @kylewalker2 (I wouldn’t trust you holding my baby tho 😂😂😂) pic.twitter.com/ReEJ8B3qDL
— Raheem Sterling (@sterling7) November 6, 2019
Suite à l'expulsion de Bravo, Kyle Walker va finir le match gardien de but pour City😭 pic.twitter.com/1gMnKwwXy5
— Passion Football Club (@PassionFootClub) November 6, 2019
Benjamin Mendy, lui, avait donné quelques tuyaux à son coéquipier, lui ordonnant de se coucher pour gagner du temps une fois un ballon capté. "T'as encore besoin de quelques leçons mais je suis là bro, t'en fais pas", réagit le Français après coup.
Still need some lessons but I got u bro no worries @kylewalker2 https://t.co/R3Zpf8hAfq
— Benjamin Mendy (@benmendy23) November 7, 2019
Enfin, le club lui-même a joué la carte de l'humour, faisant mine de mettre son site officiel à jour en plaçant Kyle Walker parmi les gardiens de but ...
*Updates website* pic.twitter.com/tq4Dz9gQ2Q
— Manchester City (@ManCity) November 6, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot