Voici notre équipe type de la quatorzième journée de Jupiler Pro League
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Plusieurs joueurs se sont illustrés de la meilleure des manières ce week-end.
Gardien
Nicolas Penneteau ne cesse de se montrer décisif ces dernières semaines. Le portier carolo a de nouveau effectué de beaux arrêts à Malines ce dimanche mais a aussi stoppé un penalty de Storm en seconde période.
Défenseurs
Ciranni et Godeau ont été des artisans majeurs du succès mouscronnois contre l'Antwerp samedi. Les deux défenseurs y sont même allé de leur but face au matricule 1. Amat a rendu une copie parfaite après la victoire eupenoise face à Genk et s'est même offert un but. L'Espagnol est devenu le nouveau patron de la défense des Pandas.
Milieux
Hans Vanaken et Ruud Vormer ne cessent d'être décisifs avec le Club. La Diable Rouge a encore fait parler la poudre ce week-end en s'offrant un doublé. Onur Kaya a été l'auteur d'une belle prestation avec Malines contre Charleroi et a même trouvé le chemin des filets. Jonathan David continue de monter en puissance du côté de Gand. Le jeune Canadien a inscrit un but contre le Standard dimanche. Si Eupen remonte la pente depuis six rencontres, c'est grâce en partie à Milicevic. Le Bosnien a encore délivré une passe décisive ce samedi contre Genk.
Attaquants
Bolingi semble avoir trouvé ses repères à Eupen. L'international congolais est en feu. Après un doublé à Courtrai, il a planté une troisième rose face à Genk. Schrijvers a livré une belle copie contre Courtrai samedi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot