Bertrand Crasson pourrait-il entraîner le Standard un jour ? Il répond
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bertrand Crasson est actuellement l'entraîneur principal du F91 Dudelange au Grand-Duché du Luxembourg. Il avait pourtant débuté la saison en tant qu'adjoint, mais il a accepté de remplacer Emilio Ferrera qui a été mis à la porte.
L'ancien Anderlechtois, Bertrand Crasson, pourrait-il entraîner un jour le Standard ? Il a répondu à la question de notre confrère Alessandro Schiavone : "J’apprécie énormément Michel Preud’homme, mais j’irais volontiers au Standard."
Toutefois, il tempère ses propos dans la foulée : "Je ne dirais pas non, mais je pense que les supporters ne l'accepteraient pas a cause de mon passé a Anderlecht." Et il cite un exemple vécu lors de sa carrière de joueur : "J’ai failli signé au Standard, mais les supporters liégeois ont rédigé une pétition pour que je n’y aille pas. Et je n'y suis pas allé."
Avenir
Il le regrette encore aujourd'hui : "C’est dommage car c’est un grand club qui vit le football avec émotion. Ses fans sont passionnés. Je répondrais 'oui' à une éventuelle proposition, mais ca ne veut pas dire que cette volonté serait mutuelle. Je pense que moi au Standard, ça ne se fera jamais."
Et à Anderlecht ? "Je ne suis pas ambitieux au point de vouloir forcément entraîner Anderlecht. Tout ce que je veux, c’est être heureux sur le terrain, essayer de transmettre une certaine expérience aux plus jeunes. Mais sans prétention !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot