Un nouveau nom circule pour le poste d'entraîneur au Bayern Munich
Photo: © Photonews
Plus tôt cette semaine, le nom de Mauricio Pochettino était cité pour succéder à Niko Kovac. Erik ten Hag a également fait la une et un nouveau nom a maintenant fait surface.
Le Bayern Munich a beaucoup perdu sur le terrain de Francfort samedi en s'inclinant 5-1. En raison de cette défaite, le Rekordmeister est désormais quatrième de la Bundesliga avec quatre points de retard sur Mönchengladbach.
Plus tôt cette semaine, le Bayern a déjà eu du mal à se qualifier pour le tour suivant de la Coupe d'Allemagne. Ensuite, Sport1 avait déjà annoncé que Pochettino serait cité comme successeur de l’entraîneur Niko Kovac. Erik ten Hag serait également mentionné pour succéder au Croate au Bayern. Et maintenant, un nom a été ajouté.
Selon le Corriere dello Sport, Massimiliano Allegri serait également cité pour diriger le club. Le Bayern a déjà informé les médias allemands qu'il soutenait Kovac et qu'il resterait certainement sur le banc jusqu'au match de Ligue des champions contre l'Olympiakos.
#Bundesliga 🇩🇪: Selon le Corriere dello Sport, Max Allegri 🇮🇹 serait serait la solution idéale pour remplacer Kovac. Le club estime que l'Italien peut remettre l'équipe sur de bons rails et tenterait de convaincre celui-ci de rejoindre le Bayern.
— Footballdayy (@Footballdayy2) November 3, 2019
💬Allegri au Bayern ? 👍 ou 👎❓ pic.twitter.com/zFcYkNZnHv
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot