Réaction Dieumerci Ndongala : "Impossible d'inverser la tendance à chaque fois"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi soir au Kehrweg, Genk a chuté face à Eupen (2-0). Un mauvais résultat de la part du champion de Belgique, et ce à quelques jours d'un déplacement périlleux à Anfield pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des champions.
"C'était bien en première période, nous avions la possession et le jeu créé était bon. Puis lorsque nous avons encaissé le premier but, cela s'est effondré. Puis nous prenons le deuxième but quelques minutes après. C'était compliqué de revenir ensuite", a expliqué Dieumerci Ndongala à l'issue de la rencontre.
En seconde période, Genk a eu le monopole du ballon mais s'est montré maladroit et inoffensif dans les seize derniers mètres. "En ce moment, nous marquons peu de goals donc il faut essayer de concrétiser toutes les occasions que nous avons. Ces derniers temps aussi, nous encaissons en premier et devons alors recoller au score. Impossible d'inverser la tendance à chaque fois. Le 2-0 est sévère voire un peu lourd comme résultat au vu de la rencontre et de notre prestation", a conclu le Congolais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot