L'agent d'un international français est suspecté d'une escroquerie de plus de 2,9 millions d'euros
Photo: © photonews
Le monde des agents de joueurs continue de faire couler beaucoup d'encre. Après les différentes inculpations dans l'Opération Zéro en Belgique, une affaire vient d'éclater en France.
L'agent de Moussa Sissoko (Tottenham), Bakari Sanogo, est suspecté d'avoir participé à une escroquerie de grande ampleur. En tout, ce sont plus de 2,9 millions d'euros qui auraient été dérobés. C'est ce que nous apprend L'Equipe.
En février 2017, la plus grande banque gabonaise (BGFI) a subi une coupure d'électricité. Des pirates informatiques en ont profité pour faire sauter le plafond des retraits de 99 cartes bancaires.
Deuxième étape
Ensuite, des individus ont utilisé des cartes bancaires trafiquées pour retirer de l'argent aux distributeurs à Paris durant la panne électrique. Bakari Sanogo apparaîtrait sur l'une des caméras de surveillance. Un avis de recherche et un mandat d'arrêt ont été décernés par la justice suisse. Mais le suspect nie tout en bloc dans les colonnes du quotidien français. "Je ne vois pas de quoi vous me parlez, je n'ai rien à voir là-dedans. Je ne suis pas un escroc, moi" s'est-il défendu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot