Clement : "La première fois que je me suis fâché à la mi-temps"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'entraîneur du Club de Bruges a réussi à rattraper le coup en apportant plusieurs modifications, et deux nouveaux joueurs, au repos. Il n'était cependant pas rassasié avec un seul point.
Le leader a été totalement dominé en première période. "Ce fut une grosse déception. On a eu des difficultés avec l'organisation du Standard, très serrée. Ils ont refusé le jeu. Mais j'ai surtout été déçu par la réaction après le but. Tout le monde s'est regardé sans chercher des solutions", regrettait le coach brugeois.
"J'ai dû me fâcher durant la pause, une première cette saison. Mais je suis content de la réaction en seconde période. Mes joueurs ont alors montré pourquoi ils étaient à la première place. Ce qui est dommage c'est qu'on n'a pas su mettre un second but."
Clement a osé en lançant Balanta, très bien monté, et Diagne à la mi-temps, alors qu'il avait déjà dû remplacer Mata, blessé, à la demi-heure. "Il ne faut pas tomber sur les deux gars (Tau et Rits) sortis, car ils ont beaucoup donné les dernières semaines. Il fallait de la fraîcheur, on avait aussi besoin d’un joueur plus fort devant pour gagner les duels et un joueur libre au milieu pour faire des passes vers l’avant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot