Le Club de Bruges mis en difficulté : "Nous étions très mauvais en première période"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le défenseur ivoirien n'avait pas le sourire en zone mixte. Il n'a pas apprécié la première période de son équipe, et ne voulait pas se satisfaire du point du partage.
Oui, Michel Preud’homme peut encore surprendre son ancien élève Clement. Le Club de Bruges a été rendu muet par son adversaire. Le coach des Blauw en Zwart a tout de même réussi à faire pencher la balance après le repos, mais un seul point a pu être empoché.
"Quand tu vois la physionomie de la rencontre, je crois qu’on mérite de gagner", pense tout de même Simon Deli. "Mais pour ça, il faut mettre tous les bons ingrédients et en première mi-temps on ne l’a vraiment pas fait. C’était très mauvais. Et on encaisse sur une erreur de positionnement, comme face au PSG."
Les Rouches ont gagné la bataille du milieu de terrain durant 45 minutes. "Le Standard a voulu jouer le contre et a vraiment bien défendu, il faut dire. On a tout de même su réagir. Malheureusement on perd deux points à domicile, face à notre poursuivant, c’est une déception pour moi."
Si la seconde période était plutôt à l’avantage du leader, le rectangle liégeois ne fut tout de même pas en état de siège. "Oui, Bodart n’a que deux actions à négocier, celle sur notre but et sur la frappe de Diagne. On va devoir passer à autre chose, car les matches continuent à bien s’enchaîner. Il ne faut surtout pas commencer à douter."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot