Réaction Siebe Blondelle après le nul contre Anderlecht : "Je suis un peu déçu car nous aurions pu gagner"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce vendredi soir au Kehrweg, Eupen a partagé l'enjeu face à Anderlecht (0-0). Les Pandas sont satisfait du nul même s'ils ont eu plus d'occasions dangereuses.
Siebe Blondelle faisait son retour dans le onze de Benat San José ce vendredi soir. "Pour nous, c'est exceptionnel ce match nul contre Anderlecht. Cela faisait déjà longtemps que nous n'avions pas encaissé un but", lâche le capitaine des Pandas. "La défense était bien en place et bien organisée. Un match fermé mais où nous avons eu de belles occasions. Je dirais même que je suis un peu déçu car nous aurions pu gagner et prendre les trois points", explique le défenseur central.
Anderlecht était moins fort que par le passé. "Cette équipe était peut-être moins forte mais voulait la possession du ballon. Nous n'avons pas donné d'occasions non plus aux Mauves", souligne le joueur âgé de 33 ans qui évoque déjà le match de mardi contre Courtrai. "Les Kerels sont forts à la maison et ils jouent avec leurs qualités. Cela va être un match chaud. J'espère que nous allons continuer sur notre belle lancée en déplacement après nos victoires au Cercle et à Ostende. Il faut enconre prendre cinq points avant la moitié de la phase classique. Mais nous sommes en train de grandir, c'est ça le plus important", a conclu Siebe Blondelle.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot