Interview Alex Czerniatynski : "Remettre les pendules à l'heure"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le week-end dernier, l'Olympic a été contraint du partage à la maison face au Lierse. un match au cours duquel plusieurs incidents sont survenus. Les Dogues veulent tourner la page et signer un nouveau succès ce week-end face au Patro.
Le week-end dernier, le Lierse a arraché le partage face à l'Olympic dans les arrêts de jeu (1-1). Le buteur lierrois a ensuite provoqué le public carolo après son but égalisateur. Des incidents étaient alors survenus et la direction du club avait alors tenu à communiquer à ce sujet durant la semaine. "Nous sommes tous déçus d'avoir perdu deux points, mais la page est tournée désormais. Nous voulons prendre notre revanche face au Patro et faire taire les critiques. On a fait passer nos supporters pour des hooligans ! Je connais nos fans et ce sont des gens calmes et respectables. Nous voulons remettre les pendules à l'heure et prendre les trois points pour nos supporters", nous confie Alex Czerniatynski.
Ce samedi soir, les Dogues se déplacent du côté du Patro Eisden. "Une équipe difficile à manoeuvrer et qui évolue avec un gros bloc. Il faudra être vigilant et bien orgnanisé face au promu. Nous tenons à vouloir rester la surprise de ce championnat. Rester dans le top 4 ? Ce serait bien mais l'objectif initial est d'abord le maintien. On verra par la suite. La motivation est en tout cas bien présente au sein du groupe. La concurrence est saine et j'ai le luxe d'avoir à ma disposition un large noyau. C'est de bon augure pour la suite", a conclu l'ancien Diable Rouge à la tête de l'Olympic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot