Kompany en mise au vert à Eupen, mais...
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La défense du Royal Sporting Club Anderlecht n'est pas encore au maximum de ses possibilités. Et cela pourrait bien durer un moment. Derrick Luckassen est de retour, mais ce n'est pas le cas de tout le monde pour le déplacement à Eupen.
Kompany accompagnera ses équipiers en mise au vert dans les cantons de l'Est, mais il ne jouera pas. Il remplira juste son rôle d'inspirateur et de manager. "Il voyage avec nous car il a encore un autre rôle" affirme Vercauteren. "Il a aussi le droit de prendre une autre décision, mais il veut être là pour les joueurs."
Le retour de Vince The Prince pourrait bien se faire attendre encore un moment. En attendant, Kana et Cobbaut ont de bonnes chances de prendre place dans l'axe de la défense : "Pour Vincent et Sandler, vendredi arrive trop tôt. Ils n'appartiennent pas à la sélection. C'est sûr et certain. Pour l'instant, nous ne pouvons pas fixer une date de retour."
Sandler est allé en Espagne pour faire examiner son genou par le docteur Cutgat. "C'était simplement un contrôle et le diagnostic de notre staff médical a été confirmé. Kompany, un gros problème ? Non, mais nous devons être sûrs qu'il soit à 200% avant qu'il ne puisse intégrer l'équipe. Il doit être aussi en forme que possible et maintenir la chance de rechute aussi bas que possible."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot