Une légende brésilienne prie Mbappé de quitter le PSG pour confirmer qu'il est l'héritier de Messi ou de Ronaldo

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Une légende brésilienne prie Mbappé de quitter le PSG pour confirmer qu'il est l'héritier de Messi ou de Ronaldo
Photo: © photonews
Deviens fan de PSG! 228

La natif de Bondy émerveille la planète football depuis ses débuts professionnels à l'AS Monaco. Ce mardi soir à Bruges lors de la 3ème journée de la Ligue des champions, l'attaquant français a planté trois goals et distillé un assist en moins de 45 minutes !

Kylian Mbappé est le nouveau Pelé pour certains observateurs. L'attaquant âgé de 20 ans a déjà un Mondial et six trophées majeurs au niveau des clubs, dont trois titres de Ligue 1. Néanmoins. Rivaldo estime que le natif de Bondy doit quitter le championnat français s'il veut devenir le meilleur joueur du monde et ainsi dépasser Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi.

"Il ne fait aucun doute que Mbappé a les qualités nécessaires pour devenir l'un des meilleurs au monde, car il joue très bien et a un potentiel énorme", a déclaré le champion du monde 2002 lors d'un entretien avec Betfair. "Il pourrait développer son talent en jouant en Liga ou en Premier League. La Ligue 1 est clairement inférieure en terme de niveau par rapport aux deux autres championnats", a expliqué l'ancien joueur du Barça.

"Avec tout le respect que je dois au PSG, je pense qu'il doit partir et rejoindre une équipe espagnole ou anglaise afin de confirmer qu'il est l'héritier de Messi ou de Ronaldo. Les meilleurs joueurs doivent jouer dans les meilleurs championnats. Je pense que ce serait difficile pour Barcelone de le signer dans le futur, car il est très coûteux en raison de son jeune âge, de son statut de champion du monde et de ses capacités naturelles qui en font l'un des plus grands espoirs du monde du football", a conclu Rivaldo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news