Réaction Schouterden se paie Saelemaekers: "Il doit s'inspirer de Verschaeren"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Nils Schouderden et Alexis Saelemaekers sont allés plusieurs fois au duel lors du partage entre Eupen et Anderlecht (0-0). L'Eupenois a d'ailleurs vu jaune après que l'Anderlechtois soit tombé au sol.
Schouterden a reçu un carton jaune après une demi-heure de jeu après que Saelemaekers soit tombé au sol. Ce dernier en a remis une couche. "C'était un duel acharné entre nous", explique Schouterden, mécontent du comportement du jeune joueur d'Anderlecht.
"C’est un sport "d’homme". Il doit apprendre, progresser et arrêter de tomber de la sorte. Il doit regarder et s'inspirer de Verschaeren. Il prend un coup, se relève et continue d'essayer de faire la différence. Il cherche à influencer l'arbitre pour que celui-ci distribue des cartons jaunes. Dommage, car il est techniquement assez fort pour faire la différence autrement", a expliqué le joueur âgé de 30 ans.
Cependant sa frustration était clairement visible durant l'échange qu'il a eu avec Saelemaekers. "Milicevic l'a calmé à ma place. Et moi aussi ensuite. Je suis dans une situation où je dois faire mes preuves également. Je me bats pour ma place aussi", a conclu Nils Schouterden.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot