La nouvelle punchline de Zlatan Ibrahimovic (Vidéo)
Photo: © photonews
Le géant suédois a livré une sortie comme il sait le faire après l'élimination des Los Angeles Galaxy en demi-finale de conférence ouest jeudi soir.
Zlatan Ibrahimovic et les Los Angeles Galaxy ont été sortis en demi-finale de conférence ouest de MLS par le rival Los Angeles FC. En zone mixte, le buteur suédois était déçu à l'issue de la rencontre. "Quand tu joues, tu as envie d'avoir de la reconnaissance, d'avoir un retour sur ta performance. J'ai donné le maximum et mes coéquipiers aussi, mais toute la saison a été comme ça : on marque deux fois, on encaisse quatre buts, on marque trois buts, on en prend quatre,... C'est dur de jouer comme ça."
Mais le naturel revient vite au galop et l'ancien joueur du PSG et de Manchester United s'est ensuite autorisé une petite punchline dont il a le secret. "Pour l'année prochaine, je ne sais pas encore. Si je reste, la MLS se portera bien parce que tout le monde s'y intéressera et la regardera. Si je pars, personne ne se souviendra que la MLS existe."
Zlatan Ibrahimovic on if this was his final game in the #MLS #Zlatan pic.twitter.com/g4jfYPOGWN
— Michael J. Duarte (@michaeljduarte) 25 octobre 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot