Des buts surréalistes : André-Pierre Gignac et les Tigres créent la polémique au Mexique pour leur manque de solidarité (Vidéo)
Photo: photonews
Le Français a planté son 100e but dans le championnat mexicain ce vendredi soir lors de la victoire des siens à Veracruz (1-3). Mais l'ancien Marseillais l'a fait contre des adversaires immobiles.
Ce vendredi soir à Veracruz, André-Pierre Gignac a marqué son 100e but en 171 matchs dans le championnat mexicain avec les Tigres . Un joli chiffre mais la manière d'atteindre cette barre symbolique est tout sauf glorieuse pour l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille.
En effet, les joueurs de Veracruz ont refusé de jouer durant les quatre premières minutes pour protester contre le non-paiement de leurs salaires. André-Pierre Gignac et Eduardo Vargas en ont donc profité pour marquer les deux premiers buts. Les Tigres ont forcément créé la polémique pour ce manque de solidarité.
Veracruz acato las órden de FMF y se manifestó en la cancha
— Betsabe Rosales (@RastitasRepor) 19 octobre 2019
En 4 minutos, Tigres aprovechó y marcó 2 goles con “Chaka” Rodríguez y Gignac
El francés, uno de los jugadores que más gana en la Liga Mx, anota su gol 100, a un equipo que lleva meses sin cobrar#HoyPorMiMañanaPorTi pic.twitter.com/wnsj1vfNdK
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot