La machine brugeoise est en marche: "Un groupe mature"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sans être étincelants, les Brugeois ont fait ce qu'ils avaient à faire, vendredi soir, au Canonnier, pour aligner leur huitième victoire de la saison.
L'Excel Mouscron aura pourtant posé des problèmes au Club de Bruges. "En première période, c'était un peu compliqué", reconnaît Clinton Mata, à nouveau très solide vendredi. "Mais en deuxième période, on a plus facilement réussi à trouver les espaces et l'homme libre."
Le coach nous met en garde avant chaque match.
La principale réussite de Club de Bruges, vendredi soir, aura été d'empêcher Mouscron de se montrer dangereux devant le but. "On connaissait leurs forces en contre, on a essayé de les bloquer, ils ne se sont pas procurés beaucoup d'occasions nettes."
Avec un bilan impressionnant de 26 points sur 30 en championnat et un parcours impeccable en Ligue des Champions, le rouleau compresseur brugeois est en marche. Un danger pour les Blauw en Zwart? "Le coach nous met en garde avant chaque match et on ne risque pas de nous reposer sur nos lauriers. On a un groupe assez mature pour nous remettre sur le droit chemin si ça devait arriver."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot