Enes Saglik se lance un défi
Photo: © photonews
Ces derniers temps, Enes Saglik avait disparu de la circulation. Devenu indésirable au Sporting Charleroi, il n'a pas trouvé de porte de sortie l'été dernier. Mais le nouveau coach, Karim Belhocine, ne l'a pas renvoyé pour autant dans le noyau B.
Enes Saglik est motivé : "Je veux prouver que je suis encore capable de jouer en D1 belge." Il n'a pourtant pas encore foulé les pelouses de Jupiler Pro League cette saison. Mais contrairement au tout début de saison, il a fait partie des sélections du Sporting Charleroi lors des dernières rencontres. "J’espère désormais obtenir quelques minutes de temps de jeu" confie-t-il à Sudpresse.
Confiance
Et le milieu de terrain a foi en ses capacités : "J’ai 28 ans et je peux encore apporter à Charleroi, j’ai plus d’expérience, plus de maturité qu’avant. Je sais comment le club fonctionne, je sais ce que le coach veut faire avec nous. Je peux apporter à ce club, je connais les joueurs."
Les six derniers mois de la saison passée, le Belgo-Turc a été prêté à Tubize où ça ne s'est pas trop bien passé. Le club brabançon est descendu en D1 Amateurs. Avant cela, l'ex-coach des Zèbres, Felice Mazzù, l'avait renvoyé dans le noyau Espoirs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot