Interview Jordan Loties : "Une situation peu évidente mais je garde espoir"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Jordan Loties : "Une situation peu évidente mais je garde espoir"
Photo: © photonews
Deviens fan de Eupen! 149

Après deux saisons passées à Eupen, le défenseur central a quitté le club en juin dernier où il était en fin de contrat. Désormais libre de s'engager gratuitement où il veut, le joueur âgé de 35 ans attend toujours de relever un nouveau défi.

Jordan Loties n'a toujours pas trouvé de club. "Une situation pas évidente du tout. C'est la première fois que je vis ça. Je m'accroche, je continue de m'entraîner et je garde espoir. J'ai également 35 ans, je suis vers la fin de ma carrière donc je prends cette situation avec sagesse. Néamoins, j'écoute mon corps et celui-ci me dit que je suis encore apte à jouer. Donc j'attends jusqu'au mercato de janvier l'offre d'un club pro, et si rien n'arrive, alors la porte au football amateur sera ouverte", nous confie le Français qui se verrait bien ainsi rejoindre un club ambitieux de D1 Amateurs.

Le défenseur expérimenté passé par Nancy, Dijon et Osasuna suit toujours attentivement ses anciennes équipes. "Eupen n'a pas réalisé un bon début de saison et compte peu de points au compteur. Mais bon, on est habitué à ce genre de situation et je peux comprendre que les fans soient en colère. Il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs, il faut le temps que la sauce prenne. En outre, je suis content de voir que Danijel Milicevic de nouveau aligné, sa place est sur le terrain", a conclu Jordan Loties.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news