Victime de racisme en Bulgarie, Raheem Sterling a réagi avec humour
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Angleterre s'est facilement imposée à Sofia contre la Bulgarie (0-6) ce lundi soir lors des matchs de qualifications pour l'Euro 2020. Néanmoins, des joueurs des Three Lions ont été victimes de racisme durant la partie, ce qui a même poussé l'arbitre de la rencontre à interrompre la partie.
Ce lundi soir à Sofia, plusieurs chants racistes et cris de singe ont été entendus des tribunes lors de la rencontre entre la Bulgarie et l’Angleterre (0-6), comme l’a confirmé la Fédération anglaise de football. Raheem Sterling, Marcus Rashford et Tyrone Mings étaient les cibles principales. Le joueur de Manchester City, auteur d'un doublé a réagi avec humour dans une série de tweets.
Dans un tweet, l'ailier se dit : "Désolé pour la Bulgarie d'être représentée par de tels idiots dans leur stade ", avant de conclure par le post d'un mème où il est écrit "délicieux " en réponse à : " Il n'y a pas de meilleure leçon pour ces supporters racistes bulgares que de voir un joueur noir anglais cartonner leur équipe avec son incroyable talent."
https://t.co/6XzE1bhTR7 pic.twitter.com/7gr5MFxl05
— Raheem Sterling (@sterling7) 14 octobre 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot