Manchester United pourrait perdre un gros sponsor après des résultats décevants
Le constructeur automobile avait signé un partenariat de plus de 450 millions d'euros avec les Mancuniens en 2012.
Rien ne va en ce début de saison pour Manchester United. Après avoir perdu Romelu Lukaku, véritable buteur du club la saison dernière, les Red Devils enchaînent les mauvais résultats et sont proches de la zone rouge en championnat.
Autre mauvaise nouvelle : Chevrolet ne songerait pas à renouveler son partenariat avec le club, selon plusieurs médias britanniques dont le Daily Mail. Après avoir signé un deal de plus de 450 millions d'euros en 2012, le constructeur automobile n'est pas satisfait des dernières prestations du club et souligne le manque de trophées ces dernières années.
A l'époque, le partenariat avait été signé alors que Sir Alex Ferguson était toujours à la tête du club. Si les résultats suivaient, c'est aujourd'hui plus compliqué alors que les Red Devils ont connu cinq entraîneurs depuis le départ de l'homme qui leur a fait gagner 13 championnats nationaux.
Alors qu'il ne reste plus qu'un an et demi de partenariat entre les deux, Manchester United pourrait bien devoir chercher un nouveau sponsor principal pour ses maillots selon les médias britanniques.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot