Le Club de Bruges a-t-il réussi le coup de l'année ? "Il va leur donner le titre de champion"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges est vu comme une machine offensive. Mais il peut attaquer en toute franchise parce que la défense est au point. Avec un gros plus par rapport à la saison dernière : Simon Mignolet.
Pour Hein Vanhaezebrouck, Kompany n'est pas le transfert de l'été. Pour lui, c'est celui de Simon Mignolet : "Le plus gros problème est résolu avec l'arrivée de Mignolet. A Anderlecht, ils en sont tombés de leurs chaises lorsqu'il a signé. Kompany, l'exploit de l'année ? Non, non. C'est Mignolet", estime-t-il dans Het Nieuwsblad.
L'ancien entraîneur du Sporting bruxellois et de La Gantoise étaye ses propos : "Il a été important lors de la qualification pour la Champions League, il n'a encaissé que trois buts en championnat, il réussit à chaque match un arrêt époustouflant… Il va donner le titre de champion au Club de Bruges ! Et au contraire de Kompany, Nasri et Defour qui iront de blessure en blessure jusqu'à la fin de leurs carrières, il est arrivé au sommet de son art à Bruges. Pas par amour désuet vis-à-vis du club ! Non, il s'est simplement laissé convaincre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot