Voici notre équipe type de la dixième journée de D1A
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Plusieurs joueurs se sont distingués de la meilleure des manières ce week-end lors de la dixième journée de Jupiler Pro League.
Gardien
Arnaud Bodart a de nouveau réalisé une grosse prestation ce week-end. Le gardien liégeois a permis aux siens de repartir avec un bon point du Bosuil en effectuant de très bon arrêts en seconde période.
Défenseurs
Clinton Mata ne cesse d'impressionner les observateurs. L'international angolais a encore été solide lors de la Bataille des Flandres. Thibault Peyre a rendu une jolie copie lors du déplacement à Eupen. Le Français a gagné quasi tous ses duels et a gardé le zéro derrière. Kristof D'Haene a été très bon défensivement et offensivement lors de la victoire face à Saint-Trond.
Milieux
Jordi Vanlerberghe revit du côté de Malines. Le milieu défensif a inscrit un but important à Eupen. Nacer Chadli ne cesse de monter en puissance du côté d'Anderlecht et sa bonne prestation a permis aux Mauves de repartir avec les trois points vendredi au Pays Noir. Tuur Dierckx n'a pas marqué de but mais a été très important lors de la première victoire de Waasland-Beveren face à Ostende.
Attaquants
Pelé Mboyo y est allé de son but contre Saint-Trond. Gianni Bruno a marqué un doublé contre son ancien club le Cercle. Après son doublé au Santiago Bernabeu, Dennis a confimé sa bonne forme face à La Gantoise en plantant la troisième rose de la partie. Renaud Emond s'est offert un doublé important au Bosuil car il a permis au Standard de partager l'enjeu.
Voici notre équipe de la semaine :
Lire aussi…
- Les supporters d'Anderlecht en ont marre...et comptent bien le faire savoir : des incidents attendus ce dimanche face à Courtrai ?
- Anderlecht a-t-il eu chaud ? "S'il y avait eu le VAR, on avait peut-être deux penaltys en première période"
- Marc Coucke, bien moins innocent qu'on ne le croit : "Ca fait 6 ans qu'il joue à ce jeu"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot