Un beau coup de frais pour FIFA 20

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un beau coup de frais pour FIFA 20
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le jeu de simulation de football le plus célèbre a signé son retour avec un certain Eden Hazard en tête d'affiche. Plusieurs nouveautés ont été apportées.

FIFA 20 est disponible depuis quelques jours, un nouvel opus toujours aussi complet et qui s'est encore amélioré, que ce soit au niveau du gameplay (avec une physique de balle un peu plus réaliste) ou de la qualité du mode carrière. Deux éléments en particulier ont retenu notre attention.

Un nouveau système pour les coup-francs et les pénalties

Les fans du jeu d'EA Sports attendaient du changement à ce niveau, il est bien présent. Comme pour les corners depuis quelques éditions, il faudra déplacer une cible (très sensible et mouvante) à l'endroit de notre choix, ce qui offre une multitude de choix pour tenter de surprendre les gardiens avec différents effets. 

Il faudra du temps et de la patience pour de nombreux joueurs pour savoir utiliser cette arme. Les phases arrêtées et FIFA, cela devient tout un art.

Volta ressuscite FIFA Street à la place du Mode Aventure

Cette année, pas de trace d'Alex Hunter & co. Cette fois, vous pouvez créer le personnage de vos envies et vous lancer dans le mode Volta. Un cousin plutôt qu'un frère de FIFA street, mais très vite, les sensations seront présentes et ce mode de jeu peut offrir des heures et des heures de plaisir. 

C'est un beau coup de pub pour le foot de rue, de plus en plus populaire mais très peu médiatisé. Quelques grands noms ont été invités à intégrer le jeu FIFA 20.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news