Officiel : l'Olympique Lyonnais réagit et se sépare de Sylvinho !
L'aventure de Sylvinho à la tête de l'Olympique Lyonnais a tourné au fiasco. Le Brésilien a été mis de côté par le club rodanien après une très mauvaise série.
Les débuts avaient paru prometteurs, mais c'était un feu de paille : Sylvinho et l'OL, c'est déjà fini. Alors que la dernière victoire de Lyon date du 16 août (6-0 contre Angers), Sylvinho a été écarté via un communiqué annonçant une procédure "pouvant amener la rupture du contrat de travail" de l'entraîneur brésilien, arrivé cet été pour sa première expérience en tant qu'entraîneur principal. Sylvinho, arrivé via le nouveau directeur sportif Juninho, ne sera resté en poste que quatre mois à Lyon.
L'Olympique Lyonnais pointe à une dramatique 14e place de Ligue 1 avec neuf points pris en autant de journées et une dernière défaite ce dimanche (0-1) dans le très important derby face à Saint-Étienne. Un résultat fatal. Gérard Baticle, adjoint, reprendra l'équipe en mains en attendant la nomination d'un nouveau T1.
L’OL a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de Monsieur Sylvio Mendes Campo Júnior.
— Olympique Lyonnais (@OL) October 7, 2019
Pendant le déroulé de cette procédure l’entraînement sera assuré par Monsieur Gérald Baticle sous la direction du directeur sportif Juninho. pic.twitter.com/TMGzMwDVtI
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot