🎥 MLS : Un Belge exclu lors de la dernière journée, Ibrahimovic perd du terrain sur Carlos Vela
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La saison régulière de MLS se terminait ce week-end et les playoffs sont désormais connus. Carlos Vela a inscrit un triplé, finissant meilleur buteur de la saison régulière.
Roland Lamah a été exclu avec Cincinnati lors du match nul sur la pelouse de DC United (0-0) et le club du Belge termine bon dernier de la Conférence Est de MLS au terme de la saison régulière. Laurent Ciman n'a pas joué avec le Toronto FC qui a battu Columbus Crew (1-0).
La plupart des verdicts étaient déjà tombés pour les playoffs mais l'un des derniers tickets se disputait entre les Portland Timbers et le San José Earthquakes ; le club de l'Oregon l'a emporté (3-1) pour se hisser en playoffs de la Conférence Ouest. Un résultat qui permet également au FC Dallas de disputer la phase finale après avoir écrasé le Sporting KC (6-0).
Carlos Vela a de son côté battu tous les records cette saison puisqu'avec un dernier triplé avec le LAFC face aux Colorado Rapids, le Mexicain est devenu avec 34 buts le meilleur buteur de l'histoire de la MLS en saison régulière, tenant à bonne distance Zlatan Ibrahimovic encore buteur avec le Los Angeles Galaxy battu 4-2 à Houston.
Ses 34 buts en vidéo :
Count it up, count it up, count it up, count it!
— Major League Soccer (@MLS) October 7, 2019
All 34 goals from @11carlosV's record-breaking season. 👑 pic.twitter.com/Yay6QmMjKQ
Les playoffs de MLS :
Bracket is set. ✔️
— Major League Soccer (@MLS) October 6, 2019
Can't wait for the Audi #MLSCupPlayoffs! pic.twitter.com/6WzDPD8FEh
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot