La presse anglaise enflamme Pochettino après la nouvelle défaite de Tottenham

La presse anglaise enflamme Pochettino après la nouvelle défaite de Tottenham
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le nouveau revers des Spurs remet en question la position de Mauricio Pochettino.

Tottenham a de nouveau subi une lourde défaite après celle face au Bayern en Ligue des champions. Les Spurs se sont inclinés à Brighton, qui était jusque-là dans la zone rouge.

Si la place de Mauricio Pochettino sur le banc de Tottenham avait déjà été remise en question après la raclée face au Bayern, c'est une nouvelle fois le cas ce dimanche matin si on s'appuie sur la presse anglaise.

Pour le Sun, Pochettino est "dans les cordes" après un "nouveau KO en l'espace de quatre jours". Pour le Daily Mail, l'entraîneur des Spurs est devenu un "loser" en rappelle que le Real Madrid lui avait porté un intérêt en 2018.

Pour The Indenpendent, "quelque chose doit changer rapidement" après avoir vu les Spurs "surclassés, dépassés et débordés" à Brighton. Le quotidien britannique voit en Pochettino le "grand fautif" et pense qu'il a des envies d'ailleurs. "Des rumeurs circulent selon lesquelles une partie de l'équipe est furieuse de son manque d'engagement", ajoute The Indenpendent.

Tottenham reçoit Watford lors de la prochaine journée de championnat avant une rencontre en C1 face à l'Etoile rouge de Belgrade et un déplacement périlleux à Liverpool par la suite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news