Réaction Jens Cools : "La carte rouge de Malines nous a déconcentré..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi soir au Kehrweg, Eupen s'est incliné face au KV Malines (0-2) lors de la dixième journée de Jupiler Pro League. Les Pandas, pourtant en supériorité numérique, ne sont pas parvenus à se montrer dangereux face à des visiteurs qui étaient là pour prendre les trois points.
"Nous sommes mécontents après ce résultat, surtout après avoir joué à onze contre dix pendant cinquante minutes", lâche d'emblée Jens Cools. "Nous n'avons pas trouvé les solutions face à une équipe bien organisée comme Malines. Néanmoins, cela ne doit jamais arriver, nous devrions gagner dans ce cas-là", souligne le milieu défensif.
Eupen avait le monopole du ballon mais perd tous ses moyens dans les seize derniers mètres. "Notre organisation était bonne puis nous prenons ce but juste avant la mi-temps, soit au plus mauvais moment. La carte rouge de Malines nous a déconcentrés en fait. C'est le tournant du match...", précise l'ancien joueur de Westerlo.
Les Pandas ne sont pas parvenus à enchaîner après leur premier succès glané le week-end dernier au Cercle. "La semaine dernière, nous avons tous fait notre job et avons réalisé une bonne prestation. Ce samedi soir, nous étions sur notre lancée durant la première mi-temps puis plus rien. Il faut de nouveau travailler et aller de l'avant", a conclu Jens Cools.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot