Réaction Changement gagnant et Felice Time: la recette de Mazzu pour dompter de "très solides" Hurlus
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il aura fallu attendre la dixième journée de championnat pour entendre le refrain: pour la première fois, le Felice Time a permis à Genk d'engranger des unités. Une victoire qui fait un bien fou au mentor des champions en titre.
"C'est la première, mais elle tombe au bon moment pour nous", sourait Mazzu en conférence de presse. "C'est une victoire très importante. Pour la suite de notre saison, il fallait gagne ce match. Et gagner comme ça, c'est bon pour tout le monde: pour les joueurs, pour les supporters et pour moi."
Mouscron? Une équipe difficile à bouger.
Car Felice Mazzu sait que ses hommes reviennent de loin. Genk s'est longtemps cassé les dents sur l'organisation quasi sans faille des Hurlus. "C'est une très solide équipe", confirme Felice Mazzu. "Ils sont bien organisés et difficiles à bouger."
Le coach limbourgeois peut d'ailleurs remercier Paul Onuachu, qui est sorti du banc pour libérer les champions de Belgique en titre. "Quand il est sur le terrain, on joue différemment et c'est une excellente chose pour la suite." La suite, c'est la trêve internationale avant un déplacement en forme de sérieux test, à Sclessin, où le Standard carbure depuis le début de saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot