🎥 Preud'homme et tous ses joueurs mécontents : "Le troisième cadeau est venu du VAR"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Bosuil
| 0 réaction
🎥 Preud'homme et tous ses joueurs mécontents : "Le troisième cadeau est venu du VAR"
Photo: © photonews

Le Standard a livré une bonne prestation au Bosuil et a réussi à combler un retard de deux buts. En fin de partie, la rencontre aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Mbokani a loupé le cadre, Avenatti aurait certainement dû obtenir un pénalty.

Le Standard est doublement déçu de ce partage au Bosuil. Il n'a pris qu'un point alors qu'il a montré un meilleur visage sur l'ensemble de la rencontre, et a en plus été privé d'un pénalty en fin de partie. 

"Les deux premiers buts sont des cadeaux de notre part. Oui, il y a pénalty sur Refaelov. Mais il y a eu un troisième cadeau et celui-ci provient du VAR. C'était un pénalty clair", pointait Michel Preud'homme après la rencontre. 

Ses joueurs étaient également tous déçus sur ce fait de match. "On a revu les images dans le vestiaire et on pense tous que c'est faute, je ne sais pas ce que vous en pensez", s'est exprimé Maxime Lestienne.

"Je n'ai pas eu besoin de revoir pour savoir que c'était faute, j'étais à deux mètres", râlait lui Zinho Vanheusden. "J'ai revu aussi les images, je crois que c'est pénalty, j'en suis même sur en fait. Mais Avenatti n'est pas tombé", concluait lui Nicolas Gavory, comme son coach. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news