Un ancien de Pro League offre la deuxième place à Nantes, nouvelle défaite pour Sels
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Nantes est le nouveau dauphin du PSG en Ligue 1.
Un nouveau dauphin pour le PSG en Ligue 1. Alors qu'Angers, surprenant deuxième avant cette neuvième journée, a subi la loi des Parisiens en début de soirée, le FC Nantes en a profité pour s'installer à la deuxième place du classement, grâce à une victoire contre l'OGC Nice.
Une victoire pourtant compliquée pour les Nantais qui ont dû attendre la 86e minute pour faire la différence grâce à un coup de tête de l'ancien Buffalo Moses Simon (1-0). Trois autres anciens de Pro League étaient au coup d'envoi côté nantais: Dennis Appiah, Cristian Benavente et Kalifa Coulibaly.
Moins de réussite en revanche pour Matz Sels: l'ancien gardien du Sporting d'Anderlecht a subi sa troisième défaite en quatre matchs avec le Racing Strasbourrg, battu à Dijon (1-0, but de Mavididi).
🔥 Le @MontpellierHSC et les @girondins flambent
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 5 octobre 2019
🐥 Le @FCNantes passe 2e
👊 Le duel de promus tourne à l'avantage du @SB29
Découvrez le compte-rendu et les enseignements de la soirée📝➡ https://t.co/0JE633CKw7#MHSCASM #TFCFCGB #DFCORCSA #FCNOGCN #SB29FCM pic.twitter.com/aWIcN5SbR2
Rechute également pour l'AS Monaco qui restait sur deux victoires consécutives et qui n'a rien pu faire à Montpellier (3-1). Tandis que le FC Metz, battu à Brest (2-0), pourrait hériter de la lanterne rouge si Saint-Etienne prend au moins un point contre Lyon dimanche.
Total régal de Moses Simon #FCNOGCN pic.twitter.com/UrNhUK6fxL
— Christian Bourpiff (@BourpiffCh) 5 octobre 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot