Karim Belhocine retrouve Anderlecht: "Une exéprience enrichissante humainement"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Karim Belhocine retrouvera pas mal de visages connus sur et à côté de la pelouse du Mambourg ce soir, mais le coach carolo n'est animé que par un seul désir: gagner.
Match de gala ce soir au Stade du Pays de Charleroi et ça n'a pas échappé à Karim Belhocine. La motivation sera au rendez-vous dans le vestiaire carolo. "Recevoir Anderlecht, c'est toujours un match de prestige, parce qu'Anderlecht reste une référence du football belge", insiste-t-il sur le site officiel de son club.
Gagner, mais pas parce que c'est Anderlecht.
Un match encore plus particulier pour la coach carolo, qui était encore chez les Mauves il y a quelques mois? "Je ne sais pas", répond Karim Belhocine. "Ce qui est sûr, c'est qu'il y a beaucoup de gens que j'apprécie dans cette équipe et dans ce club. Humainement, mon expérience à Anderlecht était enrichissante."
Mais Karim Belhocine veut surtout engranger des unités. "Le seul désir qui m'anime c'est de gagner et pas parce que c'est Anderlecht, mais parce que c'est notre travail et qu'à domicile on essaye de faire le maximum tout le temps." Genk et l'Antwerp, battus au Mambourg en début de saison, peuvent d'ailleurs en témoigner.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot