Antonio Conte amer après la défaite au Barça : "Ce n'est pourtant pas un débutant"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mercredi soir, le FC Barcelone est parvenu à s'imposer difficilement face à l'Inter Milan lors de la deuxième journée de Ligue des champions (2-1). Néanmoins, le technicien intériste est revenu sur l'arbitrage.
Pourtant mené au score, le Barça a été capable d'inverser la tendance face à l'Inter pour finalement remporter cette partie (2-1). Antonio Conte n'a pu dissumuler son amertume à l'issue de la rencontre car il estimait que l'arbitrage du Slovène Skomina a été en faveur du club blaugrana. Celui-ci aurait été trop influencé par le public du Camp Nou et par les joueurs du Barça selon l'entraineur des Nerazzurri.
"Je suis en colère parce que j'ai vu des situations qui n'ont pas été gérées de la bonne façon. C'est la sensation que j'ai eue de mon banc. L'arbitre m'a recadré et je lui ai demandé du respect. Je suis amer car en plus ce n'était pas un débutant, c'est l'un des meilleurs arbitres, il a dirigé la denière finale de la Ligue des Champions, il ne peut pas se laisser influencer ainsi. Mais tant pis, je ne veux pas donner d'excuses à mes joueurs " a confié le tacticien du club lombard dans des propos relayés par Sky Sports Italia.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot