Réaction Nicolas Penneteau amer : "Je n'accepte pas ce but"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Charleroi a encaissé dans les deniers instants lors de son déplacement à Sclessin. Un but sur coup franc direct signé Paul-José Mpoku qui au Standard d'arracher le partage.
"Je pense que les deux équipes ont mérité le nul", lâche Nicolas Penneteau à l'issue de la rencontre. "Nous avons été très bons au niveau de notre organisation et avons concédé très peu de situations dangereuses alors que de notre côté, nous avons obtenu quelques opportunités. Cela démontre que nous avons effectué une très bonne première période. En seconde mi-temps, ils ont mis plus de monde dans l'axe, ce qui a fait reculé notre bloc. À part une voire deux situations, je n'ai pas eu grand chose à faire non plus. Il aura fallu être plus chirurgical, mais nous ne pouvons rien reprocher aux nôtres, quand tu donnes autant, c'est normal d'être moins lucide à l'avant", explique le portier des Zèbres.
Le vétéran français a encaissé un goal en toute fin de rencontre sur un coup franc direct de Mpoku. "J'ai été un peu surpris par la trajectoire du ballon. Je vous avoue que je suis un peu amer car je pense que c'est un ballon sortable. En fait, je voulais rester sur mon côté parce que j'ai eu peur qu'il frappe fort. Puis le cuir passe le mur et j'ai tardé à réagir alors qu'elle n'est pas loin. J'aurais dû faire quelque chose. Je suis très critique envers moi-même, je n'accepte pas ce but", a conclu Nicolas Penneteau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot