Les fans du Cercle se révoltent aussi, la direction défend l'entraîneur
Photo: © photonews
Les supporters se sont rebellés dans pratiquement la moitié des matchs le week-end passé en Jupiler Pro League. Egalement au Cercle Bruges où des rumeurs faisaient état d'un licenciement du coach, Fabien Mercadal. Le directeur sportif, François Vitali, a réfuté cela et a donné plus d'explications.
Les fans du Cercle de Bruges n'en pouvaient plus après la défaite contre Eupen. Avec trois petits points, leur équipe se trouve tout en bas du classement général de la D1A. Une délégation des supporters a été reçue par la direction qui a exprimé son soutien envers l'entraîneur Mercadal.
“Cet entraîneur est un homme de métier et ce n'est pas de sa faute” déclare Vitali dans les colonnes du Nieuwsblad. “Des erreurs ont été faites. Autrement, nous ne serions pas dans le bas de tableau avec trois points. Les joueurs que nous voulions attirer ne sont pas venus pour différentes raisons. Les automatismes manquent et la confiance est complètement partie."
"Nous nous rendons compte que cela durera encore un petit moment et que nous resterons en bas au moins jusque décembre. Mais ce n'est pas juste que les propriétaires de Monaco soient maintenant raillés” estime-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot