Réaction Le coach de Saint-Trond balaie les lamentations genkoises d'un revers de la main : "Je suis super fier"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marc Brys ne trouve pas que les irrégularités avec les supporters ont eu un gros impact sur le déroulement de la partie lors du derby limbourgeois. Le coach trudonnaire est simplement "super fier" de ses joueurs.
"Ce n'est pas la première fois qu'un match est arrêté. Venons-en aux faits ! Nous sommes menés 0-3 et il y a encore une demi-heure à jouer. Pourquoi ne peux-tu pas marquer trois buts en 30 minutes ? Nous devons nous occuper des faits et ne pas chercher des excuses" a déclaré Marc Brys après l'arrêt définitif du match entre Saint-Trond et Genk.
"Admettons que nous avons marqué immédiatement sur ce corner à la reprise ! Cette dernière demi-heure était un nouveau départ pour nous. Neuf équipes sur dix auraient renoncé après un retard de trois buts. Mais nous ne l'avons pas fait et cela mérite le respect" estime le coach trudonnaire.
Neuf équipes sur dix auraient renoncé
"Genk aurait dû continuer à jouer au football au lieu de chercher rapidement Samatta. Malgré que le temps pressait, nous avons continué à bien jouer au football lors de cette dernière demi-heure. Mais nous avons mal joué la première heure."
"Je suis super fier de la manière avec laquelle les joueurs ont fait 3-3. Notre intention à la fin était même d'aller chercher le 4-3."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot