Réaction Malgré un assist et deux buts, Hagi reste très déçu après le derby du Limbourg
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce qui était censé être une belle soirée pour Ianis Hagi, s'est terminé par une désillusion. Le milieu de terrain de Genk a été très déçu après que le match ait été interrompu au Stayen.
Hagi a été l'homme de la rencontre à Genk en offrant un assist et en marquant deux buts. Mais cela n'a pas empêché les Genkois de se faire rattraper au score. Saint-Trond est revenu à 3-3 et l'arbitre a terminé le match prématurément en raison de l'agitation sur le terrain avec les supporters de Genk.
"C'est très décevant de quitter le terrain sans rien. Nous avons joué une très bonne première heure, le plan de l'entraîneur a fonctionné et nous avions une énergie positive. Mais l'arbitre a arrêté le match" a déclaré Hagi à la fin de la rencontre.
"Ce quart d'heure dans les vestiaires nous a fait perdre notre rythme. C'est dommage que cela se produise. Le match doit durer 90 minutes, c'est dur de trouver des mots pour ça".
Je ne peux pas être satisfait de ma prestation parce que nous ne rentrons pas à la maison avec un bon résultat. De telles choses ne devraient pas se produire dans le football", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot