Réaction Mazzu après les perturbations dans le derby du Limbourg: "Ce n'est pas une excuse pour les buts que nous avons encaissé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Felice Mazzu a eu un déjà vu lors de la conférence de presse d'après STVV-Genk. Il a dû regarder passivement son équipe céder avec une avance de 0 à 3 dans des circonstances inimaginables.
Le match entre Saint-Trond et Genk a connu des perturbations samedi soir. Le derby limbourgeois a même été interrompu. Les hommes de Felice Mazzu comptaient une avance confortable (0-3) à l'heure de jeu, avant d'en concéder trois dans un match complètement fou.
"C’était un match très spécial. Nous avions une avance de trois buts, nous étions bons dans l’organisation, tout s’est passé comme nous le souhaitions. Ensuite, le match a été stoppé par les projectiles que les supporters de Saint-Trond ont lancés sur le terrain, puis ça a mal tourné."
"C’est le même scénario que j’ai vécu avec Charleroi il y a deux ans. C’était difficile pour mes joueurs, mais ce n’est pas encore une excuse pour les trois buts encaissés."
"Pendant ce quart d'heure dans le vestiaire, nous avons essayé de garder les joueurs au chaud et avons souligné que le match n'était pas terminé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot