Michel Preud'homme évoque son avenir : "Je verrai ce qui est le mieux pour le club"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Michel Preud'homme est actuellement T1 du Standard, mais son contrat de quatre années n'inclut que deux années de coaching. Sera-t-il toujours sur le banc la saison prochaine ?
Dans un entretien accordé à la Dernière Heure, Michel Preud'homme a évoqué son rôle futur au Standard. "Nous avions un accord pour que j'entraîne au moins deux ans. Je peux encore continuer deux ans, un an mais également arrêter", pointe l'actuel T1 du Standard, arrivé à Liège à la tête d'un projet qui l'a vu prendre des responsabilités dans l'organigramme du club.
"Serai-je encore sur le banc en juillet 2020 ? Je n'ai encore pris aucune décision. Je ferai ce qui est important pour le club", ajoute-t-il. "Je reçois encore énormément de propositions, mais je suis investi à 100% au Standard. Je ferai le bilan en fin de saison et je verrai ce qui est le mieux pour le club".
Et les Diables ?
Un poste pourrait se libérer d'ici là : Roberto Martinez est actuellement lié à l'équipe nationale jusqu'à l'Euro 2020, mais aucune certitude n'existe pour la suite. "Je ne crois pas que notre équipe nationale a besoin de moi et je ne suis personnellement pas en attente de l'équipe nationale", conclut Preud'homme.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot