Le derby limbourgreois a été bouillant et même interrompu !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le derby limbourgreois a été bouillant et même interrompu !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce samedi soir, Saint-Trond recevait Genk au Stayen pour le compte de la neuvième journée de Jupiler Pro League.

Ce samedi soir au Stayen, l’ambiance était très tendue lors du derby limbourgeois et monsieur Lawrence Visser a même dû arrêter la rencontre un instant peu avant l'heure de jeu avant d'arrêter définitivement la partie à la 88e.

Dans cette partie, Genk mènera au score via Bongonda bien servi par Hagi (14e), 0-1. Le passeur deviendra buteur en seconde période sur penalty (48e), 0-2. Juste après les supporters trudonnaires ont commencé à jeter des bières, des briquets et d’autres objets sur le gardien adverse, Gaetan Coucke. Mais à l’heure de jeu, Ianis Hagi aggravera le score (60e), 0-3. Coucke sera victime à nouveau de jets de bière, obligeant Visser à interrompre le match.

Après un arrêt de dix minutes, les joueurs sont ainsi remontés sur la pelouse pour reprendre la rencontre. Les Canaris sont ensuite revenus au score via un doublé de Boli (67e et 87e) et Pol Garcia (80e). 

Les fans de Genk ont alors exprimé leur mécontentement poussant Visser à interrompre la partie sur le score de 3-3. Les fans du champion de Belgique s'en sont pris au plexiglas qui sépare le parcage visiteur du terrain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news