Vincent Kompany : "Je voulais faire face à mes responsabilités"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le capitaine des Mauves est sorti sur blessure alors qu'il faisait son retour dans le onze de base.
Malgré leur succès en Coupe de Belgique face au Beerschot, Anderlecht a subi un nouveau coup dur en perdant Vincent Kompany sur blessure. Ce dernier explique pourquoi il était titulaire pour cette rencontre.
"J'ai eu un petit problème à l'endroit où je m'étais blessé avant. Je tenais absolument à jouer ce match parce qu'il était important pour nous, pour le club. Si on n'avait pas fait ce mauvais match à Bruges, je n'aurais probablement pas joué aujourd'hui mais je voulais être là pour faire face à mes responsabilités. Mais je suis de nature à me battre donc je vais surmonter ce pépin", a expliqué le capitaine des Mauves au micro de RTL.
"On a vécu une saison bizarre. Autant à Bruges on a ramassé, on a joué un football auquel je ne veux jamais être associé. Ce qui n'était pas le cas dans les matchs précédents même si les résultats n'étaient pas là", ajoute Kompany en évoquant le début de saison cauchemardesque du Sporting.
Face au Beerschot, c'est Isaac Kiese Thelin qui a offert la qualifcation aux Mauves en prolongations. Une victoire à l'arrachée mais qui devrait faire du bien au moral des joueurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot