Réaction Nacer Chadli satisfait : "Pour nous, c'était une finale"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht a eu besoin des prolongations pour venir à bout du Beerschot ce mercredi soir en Coupe de Belgique (2-3). Les Mauves rejoignent ainsi les huitièmes de finale de la compétition.
Anderlecht a éprouvé beaucoup de difficultés à prendre la mesure du Beerschot ce mercredi soir. "Nous étions plutôt bien dans la rencontre puis ils ont marqué sur une phase arrêtée et cela a un peu plombé notre confiance. Ensuite, nous sommes revenus dans le match tout en essayant de bien jouer au football et cela a payé. Mais nous avons pris un but dans les derniers instants de la rencontre nous poussant ainsi à disputer les prolongations", explique Nacer Chadli.
Le Coupe de Belgique est devenue l'objectif n°1 des Mauves étant donné leur mauvaise posture en championnat. "Elle est ultra importante. C'est pourquoi il était obligatoire de l'emporter ce mercredi soir devant nos fans venus en nombre. Pour nous, c'était une finale. Regardons les points positifs. Nous avons montré que nous avions l'envie de nous surpasser et nous avons fait preuve de caractère. De plus, nous avons inscrit trois buts. Il faut continuer à aller de l'avant et remporter le match contre Waasland-Beveren ce week-end", a conclu Nacer Chadli.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot