Julien De Sart, impliqué dans les trois buts,est satisfait de la solidité à Seraing
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jouer à une poignée de kilomètres de Sclessin a inspiré le médian liégeois. Il fut le Courtraisien le plus à son avantage sur la pelouse du Pairay, en plus d'avoir soigné ses stats.
Assist sur le premier but, pré-assist sur le second et buteur sur la dernière occasion du match, Julien De Sart a pleinement contribué à la leçon de réalisme offerte par les Courtraisiens aux jeunes sérésiens.
"C'est une belle soirée pour nous, même si elle ne fut pas tranquille. C'est la beauté du football, on peut être mis en danger et le plus important, c'est de passer à travers, peu importe la manière", réagissait Julien De Sart. "Quand on voit les résultats, ça a été serré un peu partout."
Avec plus de sang-froid, Seraing aurait pu se défaire de Courtrai, qui s'est contenté de défendre après le repos. "Il y a eu un peu de stress, mais on a bien géré au final. On aurait pu mieux négocier nos sorties après récuparation du ballon, mais défensivement nous avons été solides. C'est bon pour la confiance avant de défier une bonne équipe de La Gantoise."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot