28 minutes de temps additionnel, un nouveau record établi en League Cup
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le duel entre Burton Albion et Bournemouth est entré dans l'histoire, mais pas spécialement pour la qualité du football proposé.
Drôle de soirée, mercredi soir, à Burton Albion, où se jouait une rencontre du premier tour de League Cup entre le club local, pensionnaire de troisième division anglaise, et Bournemouth, l'une des bonnes surprises du début de saison en Premier League: les Cherries occupent la sixième place du classement avec un bilan de 10 points sur 18.
Et ce n'est pas parce que Bournemouth a été éliminé qu'on évoque cette rencontre. Mais bien parce qu'elle a été marquée par... trois pannes de courant. Certains spectateurs ont d'ailleurs quitté le stade, en pensant que le match était définitivement arrêté.
Mais le règlement est clair: il faut 30 minutes d'arrêt avant de définitivement mettre fin à une rencontre. Le match a donc repris et s'est terminé... au bout de 28 minutes d'arrêt de jeu. Avec une belle victoire pour Burton Albion (0-2), qui affrontera Leicester au prochain tour.
Kein Spielerwechsel, sondern die Nachspielzeit: 28 Minuten gab es gestern im Pokalspiel zwischen Burton Albion und Bournemouth oben drauf. Der Grund: Während des Spiels war mehrfach das Flutlicht ausgefallen. Außenseiter Burton gewann 2:0.
— Deutschlandfunk Sport (@DLF_Sport) 26 septembre 2019
(Bilder via @afcbournemouth & @FPLMario) pic.twitter.com/cGxGsaLoDX
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot