Seraing fera-t-il tomber Courtrai? "On en est capable"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Seraing fera-t-il tomber Courtrai? "On en est capable"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après s'être joué de Roulers, les Métallois reçoivent au Pairay le KV Courtrai d'Yves Vanderhaeghe ce mercredi soir.

Julien De Sart, Mboyo & co vont débarquer rue de la Boverie. L'équipe de Christophe Grégoire tentera de se hisser en huitièmes face au douzième de la Pro League, qui avait bien entamé sa saison avant de signer un petit 1 sur 12. Les Kerels ne prendront donc pas leur adversaire de haut. 

"On est capable de se qualifier. On évolue devant nos supporters, donc on va tout faire pour signer une belle prestation", assure Warsama Hassan, jeune médian du RFC Seraing, repris dans le groupe. "On sait que ce sera difficile, mais on sait aussi ce que nous pouvons réaliser."

Une première pour Warsama Hassan?

L'international djiboutien (on évoquera ses premières sélections dans un prochain article) attend de jouer ses premières minutes de la saison. "Je l'espère, je suis dans les 18 cette fois-ci. Le coach n'avait pas choisi de faire appel à moi en ce début de saison, mais j'ai continué à travailler en attendant ma chance. Le coach Grégoire comme Luigi Pieroni connaissent bien le football par leur carrière, ils savent par quoi des joueurs doivent passer."

L'ancien jeune du Standard et de Genk sait faire preuve de patience. "Je suis arrivé l'hiver dernier et c'est la première fois que j'évolue dans un noyau pro. Il y a eu des transferts de qualité et l'équipe tourne bien. La défaite à Deinze n'était d'ailleurs pas méritée. De mon côté, j'ai profité de mes deux rencontres internationales pour prendre du temps de jeu et gagner en confiance." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news