Victoire pour les Storm Ultras : les supporters carolos ont vaincu le combi-car
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les ultras du Sporting Charleroi protestent déjà depuis plusieurs saisons contre l'obligation d'utiliser le combicar pour les déplacements. Pour le match de Croky Cup à Boom, ils ont opté pour le boycott - avec succès.
Victoire pour les Ultras : les Storm Ultras ont annoncé ce lundi soir que la direction de Charleroi avait obtenu l'autorisation de la police de Boom d'annuler le combi-car initialement prévu pour le déplacement de ce mercredi soir en seizièmes de finale de la Croky Cup. Les supporters carolos avaient appelé au boycott de ce combi-car en pleine semaine, pratique dénoncée depuis plusieurs saisons déjà.
3La direction de Charleroi a obtenu ce lundi soir de la police de Boom d'annuler le combi car initialement prévu -Cela permettra donc aux supporters carolos de se déplacer en voiture et d'acheter son ticket au Sporting ou sur place mais uniquement en tribune debout (10€) - il a aussi été convenu que nos supporters se comporteront de manière irréprochable (pas de fumis, pas de débordements ) - Nous comptons sur votre soutien et fait play et remercions aussi le club de Boom pour sa précieuse collaboration", lit-on dans le communiqué des Ultras.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot