Karim Belhocine explique sur quelle base il va opérer ses choix pour le match à Boom en Coupe
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting Charleroi sort d'une défaite douloureuse à domicile contre Saint-Trond : 0-3. Ce n'est évidemment pas l'idéal avant d'entamer une semaine durant laquelle deux matchs importants seront au programme. Le premier adversaire est le RFC Rupel Boom en 1/16es de finale de la Coupe de Belgique
Karim Belhocine n'a pas l'habitude de changer son onze de base. Le fera-t-il à Boom ce mercredi ? "Le tout sera de trouver le juste équilibre entre les gènes, la succession de matches et d'aligner l'équipe la plus compétitive. Ce groupe est un groupe et il n'y a pas de titulaires et de remplaçants. Demain, seront alignés les joueurs les plus en forme. Nous devons tenir compte du fait que nous jouons trois matches en huit jours, que certains travaillent très bien, que d'autres ont beaucoup joué.... En tenant compte de ces paramètres, nous devrions parvenir à dégager onze joueurs, qui débuteront la partie."
Absence
Quoi qu'il en soit, une absence est d'ores et déjà confirmée : "Il y a eu quelques alertes avec Massimo et Modou. Aujourd'hui, Massimo va mieux, mais Modou devra faire l'impasse."
En d'autres termes, Bruno est sélectionné pour le déplacement en région anversoise au contraire de Diagne qui est blessé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot