La Gantoise blinde sa pépite Jonathan David et veut éviter un départ cet hiver

La Gantoise blinde sa pépite Jonathan David et veut éviter un départ cet hiver
Photo: © photonews

Jonathan David (19 ans) a l'Europe à ses pieds. L'attaquant canadien est l'un des joueurs les mieux cotés de notre Jupiler Pro League et La Gantoise doit déjà préciser qu'il n'est pas à vendre cet hiver.

Jonathan David, c'est 9 buts et 5 assists en 13 rencontres cette saison (sans compter les matchs en sélection canadienne durant lesquels il a empilé les buts), un chiffre que même l'UEFA a tenu à mettre en évidence hier via ses réseaux officiels après le doublé du Canadien contre Saint-Étienne. Le club de Gand réagissait même au tweet avec humour, précisant que l'UEFA avait oublié l'assist de ce week-end contre Zulte ... 

Et d'après Het Nieuwsblad, La Gantoise est bien conscient que sa pépite est convoitée : plusieurs clubs (Benfica et le Bayer Leverkusen sont cités) auraient déjà approché les Buffalos. Mais David n'est pas (encore) à vendre et viendrait même de prolonger jusqu'en 2023 avec un contrat nettement amélioré à la clef. De quoi le conserver jusqu'au terme de la saison et espérer ensuite un départ pour un montant qu'on prédit astronomique. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news