Entre le VAR et David Henen, ce n'est pas l'amour fou: "Trois fois déjà"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La première défaite de la saison à domicile n'a évidemment fait plaisir à personne à Charleroi, mais David Henen est peut-être encore plus frustré que ses partenaires.
Pour la huitième fois en huit matchs, David Henen a dû attendre son tour sur le banc des remplaçants. Mais il a eu sa chance: il est monté à un bon quart d'heure du terme et il aurait même pu faire tourner la rencontre.
Parfaitement servi par Kaveh Rezaei, l'ailier carolo a crucifié Daniel Schmidt d'une frappe puissante, pensant ainsi réduire l'écart et relancer l'intérêt de la rencontre. Mais le VAR en a décidé autrement. "Je suppose que c'est Kaveh qui était hors-jeu, car j'ai fait très attention avant de recevoir le ballon", analyse-t-il.
Saisir chaque occasion de me mettre en évidence.
Et ce n'est, en plus, pas la première fois cette saison: "C'est déjà la troisième fois, je vais sans doute arrêter de célébrer mes buts", sourit celui qui a déja vu ses buts annuler par le VAR à Waasland et contre l'Antwerp.
Un sourire jaune car David Henen n'a que très peu d'occasions de se mettre en évidence (72 minutes cumulées depuis le début de saison). "J'essaye de saisir chaque occasion que j'ai pour me montrer et aider l'équipe", insiste-t-il. Mais le VAR n'en a cure.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot