🎥 Dendoncker est le héros malheureux de Wolverhampton, Manchester United se fait taper par les Hammers
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La sixième journée du championnat de D1 en Angleterre proposait deux rencontre ce dimanche après-midi : FC West Ham United - FC Manchester United et FC Crystal Palace - FC Wolverhampton Wanderers.
FC Crystal Palace - FC Wolverhampton Wanderers
Crystal Palace a concédé le partage dans les arrêts de jeu face à Wolverhampton suite à un but de Jota. Pourtant, Palace menait 1-0 grâce à un auto-but de... Leander Dendoncker à la 46e minute de jeu. Les affaires des Wolves ne s'étaient pas arrangées par la suite puisque Romain Saïss avait été exclu à la 73e minute pour une deuxième carte jaune.
L'ancien milieu de terrain d'Anderlecht a été remplacé à la 67e. A l'inverse, Christian Benteke n'était pas titulaire chez les Eagles, mais il est monté au jeu à la 69e minute. Au classement général de la Premier League, Crystal Palace est 12e avec huit points tandis que Wolverhampton est avant-dernier avec quatre unités.
FC West Ham United - FC Manchester United
West Ham a donné un bon coup de marteau sur la tête de Manchester United. Score final : 2-0. Les buts ont été inscrits par Yarmolenko à la 44e minute de jeu et par Cresswell à la 84e.
Grâce à ce succès, les Hammers dépassent leur adversaire du joueur et se retrouvent à la cinquième place de la Premier League avec 11 unités. Manchester United est huitième avec huit points au compteur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot